Quoi de neuf

Résolu Rapport contre Acesky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, bonsoir,
  • Votre pseudo : Sallamandre
  • Votre faction : Elyxi
  • Le pseudo de la personne concerné : Acesky
  • Description du problème : Elle fait trop la chaude a mon gout
  • Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : Oui, Mekaren
  • Screens ou preuves (obligatoire) : Plus bas
Je vais être franche j'aime pas Acesky, chaque fois qu'elle parle c'est pour dire n'importe quoi, elle parle ouvertement de sexe et de sujet vulgaire dans le chat. Je joue depuis 3 semaines sur ce launcher et a chaque fois que je l'ai vue parler , c'était que pour se venter et dire des choses dans du genre " des gens trouvent qu'il devrait y avoir des trucs dans mon cul" et bien d'autres chose du genre. Ce n'est pas la première fois qu'elle le fait et en parle mais la c'est trop. Voici quelques nouveaux screenshots de son comportements habituel sur le serveur. En espérant qu'une sanction lui soit appliquée autre que juste des mutes de 30min a chaque fois qu'elle parle de sujet vulgaire dans le chat.
unknown (2).png
unknown (3).png unknown (4).png unknown (5).png

Ps, les screenshots étant petit, mon discord : Sallamandre 4452 si jamais vous avez besoins de les avoir en grand format.

Dernière édition:

Acesky

Nouveau Dresseur
HAHAHAHAAHAHA J'aimerais dire un mot ouais j'avoue j'ai dit ça mais bon sache que a cause de toi j'ai été mute des jour et des jour 1 jour après cette chicane OU TON CHÈRE MATEGET A BIEN VU. Sachez que Mateget ma toujours détester que il me mute pour exactement aucune raison et que ces message date de plusieurs jour ou elle se passe TOUTE la nuit a 1 heure du matin avec des ami donc déjà je ne suis pas la seule ensuite je ne me vente pas ça c'est vraiment passer et dsl MAIS TA JUSTE A M'IGNORER MADAME a chaque fois que tu est la tu trouve des excuse BIDON pour me faire mute des jour et si t pas d'accord mdr j'aurais des Screenshots qui en démonte tu est juste la pour me faire chier et compliquer ma vie. Excuse moi si srx je suis plus a laise avec ce sujet que toi mais sache que ça j'le fais la nuit et pas le jour pour que justement quand les enfants sont supposer dormir ils ne voit pas ça. Puis ensuite vraiment désoler mais moi ça me dérangerais pas d'aider les modo a réparer des biomes comme punition alors pas besoin de penser a moi ou de raconter des connerie comme quoi je suis une pute qui suce tout le monde pour que elle la protège sallamandre vraiment désoler d'être comme ça tu la dit toi même tu me déteste ALORS FOU MOI LA PAIX ET IGNORE MOI COMME ÇA C RÉGLÉ jai pas besoin de + de mute ok mateget me déteste dans les modo et ils trouve des connerie, comme toi car bien sur tu est ça chouchou, pour me mute pendant pas 30 min comme tu pense :) mais des heure ET DES JOURS

Pièces jointes

Acesky, déja ton screenshot date de la derniere chicane qui est, au jour ou nous somme, déja régler, donc ton screen n'est plus tant valable, d'autant plus que les admins vont pas te punir en te fesant refaire des biomes, tu vas juste te prendre une sanction comme tous les autres joueurs. Et je ne tiens pas particulierement a t'ignorer car je sais que tu continueras malgré tout. Si tu lis les réglements du serveur, tes propos sont largement interdis. je tiens juste a ce que sanction s'en suivre. tu n'as qu'a respecter les règles si tu ne veut plus etre mute. Finalement, je doute fortement qu'un admin tel que Mateget ait des avis du genre sur certains membre. Ce n'est pas parcequ'il te mute qu'il te déteste forcément.

Acesky

Nouveau Dresseur
reineur Aujourd’hui à 21:43
salla est reco stv lui parler

AceSky Aujourd’hui à 21:44
DLA MARDE

CETTE FOLLE VEUX JUSTE ME FAIRE BAN

ELLE A TELLEMENT PAS DE VIE QUELLE VEUX QUE ÇA

C SON HÉROINE

hiroine..

jsp comment on écrit

reineur Aujourd’hui à 21:44
heroine ?

AceSky Aujourd’hui à 21:45
oui

tu sais la drogue..

reineur Aujourd’hui à 21:46
a ok

elle dit quelle veut juste de faire mute car tu la traite de pute

AceSky Aujourd’hui à 21:48
mdr

jlai jamais traiter de pute

sauf

sauf

si bien sur

elle dit mon age a tout le monde

reineur Aujourd’hui à 21:49
elle dit que tu fais ta pute dan s le chat

AceSky Aujourd’hui à 21:49
et quelle dit que je suce le monde

a la bien sur :)

La bien sur que si jla traite de pute...
JE suis DÉSOLER de te traiter de pute en cachette mon dieu toi t'aurais jamais osé faire ça excuse moi vraiment :mad: nn mais ça va pas la tête je crois que j'ai le droit depuis se soir ou moi je te comptait pas tu étais juste une chouchou des modo (mekaren) et rien d 'autre dsl si tu dit mon age a tout le monde puis que tu dit a tous qu je suce pour devenir ami avec qql vraiment désoler ça se reproduiras plus NON MAIS J'DOIS DIRE QUOI POUR QUE TU ME LÂCHE TU EST AUSSI PIRE IGNORE MOI ET C RÉGLÉ pfff jécrirais en faction ça je voudrais bien sauf que je connais pas la commande et que a chaque fois que je fais /f chat ça me dit que jpp alors désoler sauf que jpp écrire en mp car je parle souvent avec 2 ou 3 personne ignore moi simplement et les problème seras réglé

Pièces jointes

Encore une fois, tes screens sont périmé, ils dattent eux aussi de la derniere sanctions. Si j'étais réellement la chouchou des modo, j'aurais pas pris le meme mute que toi la derniere fois. je dis ca je dis rien mais t'es pas la seule a te prendre des sanctions. Si jamais tu veut parler en chat faction, tu peut demander a un mj/modo/admin pour savoir la commande, je ne la connais pas plus que toi. Sur ce, bonne nuit. Tu peut éviter de répondre, tu t'enfonce.

Acesky

Nouveau Dresseur
Acesky, déja ton screenshot date de la derniere chicane qui est, au jour ou nous somme, déja régler, donc ton screen n'est plus tant valable, d'autant plus que les admins vont pas te punir en te fesant refaire des biomes, tu vas juste te prendre une sanction comme tous les autres joueurs. Et je ne tiens pas particulierement a t'ignorer car je sais que tu continueras malgré tout. Si tu lis les réglements du serveur, tes propos sont largement interdis. je tiens juste a ce que sanction s'en suivre. tu n'as qu'a respecter les règles si tu ne veut plus etre mute. Finalement, je doute fortement qu'un admin tel que Mateget ait des avis du genre sur certains membre. Ce n'est pas parcequ'il te mute qu'il te déteste forcément.
Ce n'est pas mateget mais mekaren excuser moi je me trompe toujours entre les pseudo :) vraiment désoler nn mais cv srx ta raconter a tout le serve j'ai quel age ta raconter a tout le monde des truc perso et des truc inventer qui pour toi bien sur ne devrais pas avoir de sanction si elle n'en a pas je ne mérite pas de en avoir et bien sur que je n'ai pas de Screenshots ressent car moi je tien a ne plus me faire mute pendant des jour pour des chicane qu'une gamine qui ne veux pas tourner la page crée écoute ce problème a été réglé et il reste réglé tout simplement y'a pas besoin de plus moi je t'ai ignorer pour plus de conflit et pour pas déranger les modo d'une connerie que tu te force a nourrir alors que moi j'ai tourner la page et je ne veux plus entendre ton nom alors que toi, toi j'parle avec qql et il commence a me parler qu'il te connais que tu menace de les faire sortir de leur fac car il on juste dit mon nom MON NOM UNE MENACE A CAUSE D'UN NOM et après c moi qui est pas correct alors que elle bien sur on sens fou que elle , elle menace de faire des chose si on parle de moi

Acesky

Nouveau Dresseur
Encore une fois, tes screens sont périmé, ils dattent eux aussi de la derniere sanctions. Si j'étais réellement la chouchou des modo, j'aurais pas pris le meme mute que toi la derniere fois. je dis ca je dis rien mais t'es pas la seule a te prendre des sanctions. Si jamais tu veut parler en chat faction, tu peut demander a un mj/modo/admin pour savoir la commande, je ne la connais pas plus que toi. Sur ce, bonne nuit. Tu peut éviter de répondre, tu t'enfonce.
Dis que je m'enfonce sauf que madame sorry sauf peut être mes screen sont vieu de une semaine sauf que le fais que tu ai écrit que tu voulais que je prenne des mute et plein de sanction ne font tout simplement aucun doute que tu continuras a me scruter et a attendre que je face 1 petit geste de malheur pour aller pleurer dans les bras des modo et dire que jai fais un truc de mauvais sache que tes screen sont périmer aussi le premier le plus petit date depuis bien des jour et les autre aujourdhui oui sauf que SEND NUDE c'est une blague avec un gars c'est le nom d un celebi j'ai bien le droit de nommer un pokemon comme je veux nn ? et si j'avais pas le droit et bien je le savais pas ensuite "ma bite verte" est le nom d un rayquaza QUE QQL D AUTRE A NOMMER et qui se situe dans TA PROPRE faction puis le plus gros message c'est tout simplement que on parlais que le gars nommais mes objet SEND NUDE et m envoyais des mp de SEND NUDE tout le temp alors on riait du nom du celebi mais bien sur je m enfonce - _-

Akuno

Nouveau Dresseur
Du ouin ouin pour rien a pars vous je n ai vu personne se plaindre eh en sois bha avoir un pokemon avec un nom ridicule se pas un gros probleme eh si un/une joueur vous insupporte /ignore comme le recommende les modo tout simplement

Voxist

Modérateur
Maître du Jeu
Salut, premièrement Acesky, l'argument du "Je fais ça la nuit pour les enfants" de marche pas puisque il y a et des enfants déscolarise, et des enfants jouant a cette heure grâce au décalage horaire. La n'est pas la question, ce genre de propos ne dois pas être lisible dans le tchat général, en privé si tu veux mais pas dans le général. Deuxièmement il n'y a pas de chouchou d'aucun staff nous nous devons d’être impartial avec quiconque. Je tiens a préciser que tes Screenshots ont déjà été traité, et salamandre a déjà été mute. En ce qui concerne les noms de Pokemon, les pseudo a caractère sexuel/Raciste sont a évité, sous peine de sanction. Il est évident que vous ne vous entendez pas et le /ignore mutuel est envisageable. Acesky je te mute 2h a ta reconnexion avec le motif de venir voir le forum, et je t'avertit que dorénavant tout propos mal placé dans le général sera sanctionné plus sévèrement a chaque mute, je te conseil fortement de ne pas recommencer, dans le but de garder le tchat propre que ce soit pour les adultes comme pour les enfants et ce a n'importe qu'elle heure.

Je clos le sujet, bon jeu a vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.