Nouveaux messages de profil

je suis hyper fan de pokemon et de Minecraft. Ce launcher est ma toute premiere experience dans le melange de mes 2 jeux preférer. En esperant que je m'y plaise ^^
j ai un problème car je clique jouer je doit installer java 64 bits et mon pc ne peut que le 32 bits
Bonjour, j'ai un souci je ne peut pas me connecter register et il me dise que je ne peut pas me connecter avec un second compte alors que je n'en ai qu'un est c'est celui-ci .
OukayZ
OukayZ
ou si vous retrouver sur quel compte je joué avant sa serai bien pseudo (arasx2002/Raykou31/Zaykou31)
bonjoure je vous contacte car je me sui fais voler du stef dans une zone claime par ma faction et set du stef en rubi+ en saffire et une armure de la team galaxy vous pouver me le rendre si posible merci
arkal
arkal
Salut, Le problème est que tout le monde peu prendre les armures dans les armors stand que se soit claim ou pas alors se n'est pas forcément un membre de ta faction. De plus nous ne remboursons pas se type de choses étant donné qu'on ne peu pas voir les logs des armors stand. Ceci dit une mise à jour sera faite très prochainement pour éviter se type de problème, désolé de ne pas pouvoir t'aider. Bon jeu !
sur des arrmor stande une armure galaxi +une armure en rubi et la moitier d'une armure en saffire vous pouver le récupére sil vous plais