Boat

UNBAN REFUSÉE Demande de Unban IG

166 vues

Ikashiixx
Ikashiixx
Dresseur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 1
7 mars 2025 à 20:36

Salutation a vous chere staff, je me presente Ikashii joueurs de UP, et j'ai etait banni, pour les raisons suivantes sachez que je tiens a m'excusez, et bonne lecture a vous !

Votre pseudo : Ikashii Votre pseudo#tag discord : Ikashii STAFF vous ayant mis la sanction : Je ne sais pas sry Raison de la sanction : Les raisons sont les suivantes, Propos Raciste/Insultes/Provocation/Récidiviste. Avez-vous contacté un membre du STAFF avant de poster ici (si oui lequel) : X Screens ou autres informations utiles : J'aimerai m'excusez profondement envers les joueurs que j'ai blessé et je vous laisse lire mes excuses ci-dessous !

Bonjour à toute l'équipe du staff,

Je me permets aujourd’hui de vous adresser ce message dans l’espoir de vous présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement passé sur le serveur Ultra Pixelmon. Cette démarche est avant tout guidée par une profonde réflexion sur mes actes et leurs conséquences, non seulement pour moi, mais aussi et surtout pour la communauté et l’ambiance du serveur. Aujourd’hui, je prends pleinement conscience du tort que j’ai pu causer et de la légitimité des sanctions qui ont été prises à mon encontre.

Je reconnais sans la moindre ambiguïté que mon attitude n’a pas été conforme aux valeurs de respect et de convivialité qui font la force et la richesse d’Ultra Pixelmon. J’ai tenu des propos inappropriés, parfois insultants, provocateurs et irrespectueux, et je comprends aujourd’hui à quel point cela a pu impacter l’expérience de jeu d’autres joueurs ainsi que le travail du staff.

De plus, étant récidiviste, je ne peux que comprendre que la patience du staff ait atteint ses limites et que des mesures strictes aient été appliquées à mon égard. Mon comportement a été irresponsable, et je n’ai aucune excuse valable à avancer pour justifier mes actes. Le serveur Ultra Pixelmon est un espace de jeu, de détente et de partage, et j’aurais dû en respecter les règles et les joueurs qui le composent. Mon attitude a été en désaccord avec ces principes fondamentaux, et j’en ressens une grande honte aujourd’hui.

Avec le recul, j’ai pris conscience que mon comportement passé était non seulement nuisible aux autres, mais aussi à moi-même. En adoptant une attitude conflictuelle, je me suis mis moi-même à l’écart d’un environnement que j’appréciais pourtant sincèrement. Car au-delà des erreurs que j’ai pu commettre, je n’ai jamais eu pour intention de nuire à la communauté ou au serveur. Bien au contraire, j’y ai passé de nombreuses heures à m’investir, à créer une faction, à travailler sur de grands projets qui me tenaient à cœur. J’ai toujours souhaité voir le serveur prospérer, et il est d’autant plus ironique que mes propres actes aient été en contradiction avec ce souhait.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je souhaite vous demander humblement une seconde chance. Je ne me présente pas ici pour contester les sanctions ou pour minimiser mes torts, mais bien pour exprimer mon regret sincère et ma volonté de changement. J’ai compris l’importance de respecter un cadre communautaire et de veiller à la bonne entente entre les joueurs. Si jamais j’avais la possibilité de revenir sur le serveur, je m’engage solennellement à adopter un comportement exemplaire, à respecter scrupuleusement les règles en place et à contribuer à l’amélioration de l’ambiance générale.

Par ailleurs, je tiens à préciser que je ne souhaite pas revenir sur le serveur Discord. J’ai pris conscience que cet espace de discussion n’était pas approprié pour moi et que j’y avais causé trop de torts par le passé. Afin d’éviter toute nouvelle situation conflictuelle, je préfère me concentrer uniquement sur le jeu en lui-même et ne pas réintégrer le Discord. Je pense sincèrement que c’est la meilleure décision à prendre pour garantir que je ne sois plus une source de problèmes.

Je suis conscient que ma demande de seconde chance repose entièrement sur votre clémence et votre confiance. Si jamais, malgré cette opportunité, je venais à enfreindre de nouveau les règles ou à déraper, je comprendrai tout à fait que cela entraîne un bannissement définitif et je l’assumerai pleinement, sans la moindre contestation. Mais je veux vous assurer que cela n’arrivera pas. J’ai appris de mes erreurs, et je suis déterminé à prouver que je peux être un joueur respectueux et constructif pour la communauté.

En conclusion, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ma demande. Quelle que soit votre décision, je la respecterai sans aucune rancune. Si vous jugez que je ne mérite pas de revenir, je comprendrai et j’accepterai votre verdict sans discussion. Mais si vous acceptez de me laisser une dernière chance, je vous promets de ne pas la gaspiller.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer,

Cordialement,Ikashii

Narashi_
Narashi_
Responsable MJ

• Discussions: 0
  • J'aimes: 9
8 mars 2025 à 11:36

Bonjour Ikashii

Tu as déjà fait deux demandes de déban, dont une à laquelle nous avons répondu positivement, en précisant qu'en cas de récidive, tu serais de nouveau banni, cette fois-ci sans possibilité de revenir. Or, malgré cet avertissement, tu as continué à faire parler de toi en créant des histoires, que ce soit en jeu ou sur Discord. Tous ces incidents ont conduit à un bannissement permanent et, comme précisé lors de ta première demande, ce déban était ta dernière chance. Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta demande.

Cordialement.

https://ultra-pixelmon.xyz/forum/discussions/243/demande-de-unban https://ultra-pixelmon.xyz/forum/discussions/234/demande-de-deban

Responsable Modération Narashi_